Nos Reds étaient sur le terrain ce mercredi face à Bouillargues pour un match intense ! Malgré une belle combativité, elles s’inclinent de justesse avec un score de 31-30. Voici le mot du coach Sylvain Kieffer :
« Quel match, quelle ambiance… Dans un gymnase Richardson plein, nous avons livré un combat pendant 60 min face à notre adversaire ‘voisin’ Bouillargues. Malgré une légère domination, nous n’avons jamais réussi à nous détacher : 7-3 / 18-14 pour se retrouver à 25-25 à la 50ème… La fin de match est difficile 26-29, mais les filles ne lâchèrent rien ; nous arrivons à égaliser à 30-30 à 7 secondes de la fin. Puis la beauté du sport… ou pas, avec ce but venu un peu de nulle part. Place à la trêve internationale pour travailler et revenir plus déterminées que jamais pour la réception de l’Asul Vaulx en Velin le 4 janvier 2025. »
De leur côté, la Prénationale de l’Entente Loriol-Le Pouzin a disputé un match de Coupe de France contre Le Teil ce week-end. Malgré de beaux moments de jeu, elles s’inclinent 28-35. On retient leur détermination et leur envie de se battre !
Continuons à travailler et à progresser, le championnat est encore long ! Allez les Reds !
#PouzinHB07#NosReds#Handball#EntenteLoriolLePouzin#Résultats#TousEnsemble